Contrôle des matières premières
Accueil | Contrôle des matières premières

Pour obtenir des matières premières de haute qualité, notre société Sky Rainbow a créé une collaboration avec des fournisseurs intérieurs et étrangers très réputés. Sky Rainbow attache une grande importance à la protection de l'environnement. Nous n'adoptons jamais de matières de mauvaise qualité pour diminuer les coûts de fabrication. De plus, nous contrôlons strictement la dose de métaux lourds dans les matières premières. Tous nos produits finis sont conformes aux dernières normes européennes et à la norme de ROSH. Ainsi, ils ne sont pas nocifs au corps humain et ne créé aucune pollution environnementale.

Nous utilisons des alliages de la société des aluminiums du Sud-Ouest de Chine (c'est également le fournisseur pour l'entretien d'équipements aéronautiques de Chine). Leurs alliages ont une bonne résistance à l'étirage, une bonne flexibilité, une bonne finesse, etc..

Nous adoptons des peintures de BECKER,PPG, FULLSUN et JINCHAOYANG qui sont conformes aux standards de HYLR5000&KYNAR500. Elles ont une bonne résistance à la pollution et aux intempéries. Même dans les quartiers très pollués, on peut maintenir une apparence propre des panneaux simplement avec un détergent neutre.

Nous adoptons des noyaux de polyéthylène basse densité (LDPE) fabriqués par Qilu Petrolchemical (QPEC). Les processus de production sont à haute pression (147.17-196.2MPa), basse densité (0.910-0.925) et bas degré de cristallisation (45%-65%). Les panneaux sont de poids léger, mous et de bonne résistance aux chocs et aux basses températures.

La société mère du groupe Liyuan qui a collaboré avec Dupont pendant plus de 10 ans est notre fournisseur de films adhésifs.